Ma gestion en ligne

Connectez-vous à votre compte client et accédez directement à votre gestion en ligne.

Pilotez
votre entreprise

Artisans, créateurs d’entreprise, auto entrepreneurs, associations, petites et moyennes entreprises, FIDSUD vous propose différentes applications et logiciels de gestion 100% en ligne et sécurisés pour faciliter votre quotidien et gagner du temps dans votre gestion : 

  • Gestion efficace de vos achats et suivi de vos règlements
  • Saisie et suivi simplifiés de vos opérations de caisse
  • Création en un clic de vos devis et factures tout en respectant la législation

 

Faciles, simples et intuitifs, nos outils 100% mobiles et collaboratifs n’exigent aucune connaissance comptable particulière, ni installation de logiciel et de mise à jour.

Vos données confidentielles sont sécurisées et sauvegardées automatiquement, accessibles de n’importe où et n’importe quand depuis votre PC, tablette et smartphone, en temps réel 24h/24 et 7j/7. 

PIloter son entreprise à distance

Les avantages du module Achats en image :

Gérez vos achats
et suivez vos règlements

Notre solution Achats vous permet d’automatiser votre processus achats, d’optimiser et d’analyser vos dépenses, suivre vos règlements et préparer vos virements bancaires.

Bénéficiez des avantages du Cloud : travail collaboratif, sécurité des données, mises à jour automatiques, disponibilité 24h/24 et 7j/7 et devenez acteur de votre gestion fournisseur :

  • Saisissez vos factures d’achats et suivez leurs règlements
  • Générer un fichier de virement à transmettre à votre banque
  • Suivez et analysez les dépenses engagées grâce aux tableaux de bord dynamiques
  • Anticipez les sorties et les tensions de trésorerie…

Tenez et suivez
vos opérations de caisse

Prestataires de service, artisans, commerçants, vous recherchez un logiciel de caisse qui puisse répondre aux obligations légales en matière de tenue de caisse, vous faire gagner du temps et vous aider dans la gestion, l’analyse et le suivi de vos ventes ?

Notre logiciel de caisse permet non seulement de sécuriser vos données, mais également de traiter les crédits et les remboursements clients, suivre les chiffres clés de votre activité grâce à des tableaux de bord, sécuriser le cadrage de caisse et de tracer vos dépenses et dépôt bancaire.

Les principales fonctionnalités :

  • Saisie intuitive du Z de caisse
  • Un calendrier mensuel des jours d’ouverture
  • Saisie des ventes par nature et mode de règlement
  • Saisie des dépenses et dépôts bancaires
  • Suivi du crédit client
  • Solde de caisse et visualisation des écarts
  • Tableau de bord de l’activité
  • Transfert des données comptables

A tout moment vous pouvez consulter vos informations de caisse et votre suivi d’activité depuis votre smartphone.

Les avantages du module Caisse en image :

100% mobile

Collaboratif

7j/7 & 24h/24

Créez et gérez facilement
vos devis et factures

Notre module Facturation répond au besoin des entreprises de facturer leurs clients en commençant par créer des devis puis en les transformant facilement en factures tout en respectant les dernières obligations légales.
    
Cette solution web 100% mobile vous permet :

  • d’éditer facilement vos devis et factures à vos couleurs,
  • d’améliorer votre suivi des règlements,
  • d’analyser vos résultats,
  • d’accéder 24h/24 à vos données à partir de n’importe quelle plateforme connectée à internet (ordinateur, tablette, smartphone).
  •  

Les avantages du module Facturation en image :

Les avantages du module Notes de frais en image :

Saisissez et gérez facilement
vos notes de frais

Comme beaucoup d’entreprises, vous avez sûrement recours aux notes de frais : frais de déplacement, frais de restauration, d’hébergement, de parking, etc… Une entreprise sur deux gère ses demandes de remboursement de frais professionnels sur support papier ! Un process et une gestion longue, fastidieuse, bien souvent source d’erreurs.

Pour vous simplifier la vie, FIDSUD met à votre disposition un logiciel Notes de Frais, une solution simple 100% web pour accélérer, optimiser et automatiser la gestion de vos frais professionnels.

Les notes de frais et la saisie des kilomètres sont saisies en ligne ou via l’application pour smartphone. Grâce à la fonction photo de l’application mobile, vos collaborateurs et équipes commerciales n’ont plus qu’à flasher leurs dépenses. Les données des justificatifs (ticket de caisse) sont récupérées grâce à la reconnaissance automatique des informations et sont synchronisées sur la plateforme Notes de frais

  • outil sécurisé
  • gestion des indemnités kilométriques avec calcul de l’itinéraire
  • captation photo des tickets de caisse
  • supervision et validation des notes de frais
  • gestion automatique de la TVA en fonction des types de frais
  • mise à jour des barèmes kilométriques
  • transfert automatique des écritures dans le logiciel de production comptable
  • tableau de bord détaillant les dépenses engagées

Un outil indispensable pour vos déplacements !

Vous aussi,

Rejoignez nous !